Ganoherb International Inc.
Accueil > Ganoderma Thé

Prix

  • Min
  • Max

Ganoderma Thé

Filter
Trier par
Trier par

    Tu pourrais aussi aimer

    Ganoderma Thé

    Le thé de Ganoderma (thé de Reishi Mushroom / thé de Lingzhi) est fait de 100% Ganoderma Lucidum organique certifié par USDA. L'ingrédient Ganoderma Lucidum utilisé pour ce produit provient de notre ferme biologique Ganoderma construite au Mont. Wuyi, Fujian, l'une des plus grandes origines de Ganoderma en Chine. L'ensemble du processus de culture suit strictement les normes biologiques sans utiliser de pesticides, d'herbicides et d'engrais chimiques pour assurer la plus haute qualité et efficacité.


    tea1


    Ce thé bio Ganoderma est très pratique à porter et à faire. Chaque boîte contient 25 sachets de thé emballés individuellement. Il suffit d'ouvrir le sachet, mettre le sachet de thé dans une tasse et ajouter de l'eau chaude, une tasse de thé Ganoderma chaud et délicieux sera prêt pour vous en seulement 1-2 minutes.


    tea2

    Ce produit a une saveur de champignons unique et un arrière-goût doux et moelleux. Différent des autres tisanes disponibles sur le marché, le thé Ganoderma présente de nombreux avantages pour la santé, tels que l'amélioration de l'immunité générale, le soulagement du stress, l'amélioration de la qualité du sommeil et la réduction des allergies. Il est sans gluten, sans lactose et sans aucun additif ou conservateur, par conséquent, il convient à toutes les personnes, en particulier pour les personnes ayant une faible immunité ou un stress élevé.

Ganoherb International Inc.
Home > Ganoderma Tea

Price

  • Min
  • Max

Ganoderma Tea

Filter
Sort By
Sort By

    You may also like

    • GANOHERB Organic Instant Reishi Beverage Tea Bags

      US$ 28.99

    • Organic Reishi Mushroom Ganoderma Lucidum Lingzhi Concentrated Tea

      US$ 28.99

    • Chinese Organic Herbal Matcha Green Tea Bag

      US$ 17.99

    • Milk Tea Mixed with Reishi Mushroom Ganoderma Extract Powder, Instant Tea Powder

      US$ 14.99

    •  Reishi Mushroom Ganoderma Lucidum Healthy Tea Bag

      US$ 17.99

    • Organic Instant Ganoderma Reishi Black Tea Bag

      US$ 17.99

    Ganoderma Tea

    Ganoderma tea (Reishi Mushroom tea/ Lingzhi tea) is made of 100% USDA certified organic Ganoderma Lucidum. The Ganoderma Lucidum ingredient used for this product comes from our self-built organic Ganoderma farm located in Mt. Wuyi, Fujian, one of the largest Ganoderma origins in China. The whole cultivation process strictly follows the organic standards without any use of pesticide, herbicide, and chemical fertilizer to ensure its highest quality and efficacy.


    tea1


    This organic Ganoderma tea is very convenient to carry and make. Each box has 25 individually packaged tea bags. Just open the sachet, put the tea bag in a cup and add hot water, a cup of warm and delicious Ganoderma tea will be ready for you in just 1-2 minutes.


    tea2

    This product has a unique mushroom flavor and a mellow sweet aftertaste. Different from other herbal tea on the market, Ganoderma tea has many health benefits, such as enhancing overall immunity, relieving stress, improving sleep quality and reducing allergy. It is gluten free, lactose free, and no additives or preservatives whatsoever, therefore it Is suitable for all people especially for people with low immunity or high stress.