Ganoherb International Inc.
Accueil > Ganoderma Café

Prix

  • Min
  • Max

Ganoderma Café

Filter
Trier par
Trier par

    Tu pourrais aussi aimer

    Ganoderma Café

    Le café Ganoderma ( café Reishi aux champignons / café Lingzhi) associe parfaitement le délicieux café noir Arabica et l'essence de Ganoderma Lucidum, offrant ainsi le meilleur produit pour booster votre matinée avec des bienfaits supplémentaires pour la santé.

    image002

    L'ingrédient biologique Ganoderma de ce produit provient de notre ferme biologique Ganoderma construite sur place, au Mt. Wuyi, l'une des plus grandes origines de Ganoderma en Chine. GanoHerb a acquis 4 certificats organiques de Chine, des États-Unis, du Japon et de l'UE. Nous n'utilisons aucun engrais chimique, herbicide ou pesticide pour nous assurer qu'aucun contaminant chimique ne sera laissé dans les produits.

    Ce café noir Reishi a le même goût qu'un bon café noir, sans aucun goût de champignon. Il a un goût moelleux avec une légère amertume et un arôme de noisette et de chocolat. Il est parfait pour accompagner des collations telles que des biscuits et des gâteaux. Vous pouvez également ajouter du sucre et du crémier en fonction de vos préférences.

    image004

    Ganoderma café instantané est également très facile à faire. Chaque boîte contient 25 sachets. Ajoutez simplement de l'eau chaude au mélange de café et mélangez bien, une tasse de délicieux café noir Ganoderma sera prête pour vous en quelques secondes. Le café noir Ganoderma n'est pas seulement délicieux, il est également bon pour la santé. Il a été prouvé que Ganoderma est efficace pour améliorer l'immunité globale, protéger le foie, améliorer la qualité du sommeil et soulager le stress. Il est sans gluten, sans lactose et sans aucun additif ni agent de conservation, par conséquent il convient à toutes les personnes, en particulier pour les personnes ayant une faible immunité ou un stress élevé.

Ganoherb International Inc.
Home > Ganoderma Coffee

Price

  • Min
  • Max

Ganoderma Coffee

Filter
Sort By
Sort By

    You may also like

    • 3 in 1 Instant Coffee Latte Coffee Powder Mixed with Ganoderma Lucidum Reishi Extract Powder …

      US$ 14.99

    • 100% Organic Certificated Black Coffee Ganoderma Reishi Mushroom Lingzhi Instant Coffee

      US$ 14.99

    Ganoderma Coffee

    Ganoderma Coffee (Reishi mushroom coffee/Lingzhi coffee) perfectly combines the tasty Arabica black coffee and the essence of Ganoderma Lucidum together, delivering the best product to boost your morning with some extra health benefits.

     

    image002

     

    The organic Ganoderma ingredient of this product comes from our self-built organic Ganoderma farm located at pristine Mt. Wuyi, one of the largest Ganoderma origins in China. GanoHerb has acquired 4 organic certificates from China, the US, Japan, and the EU. We do not use any chemical fertilizer, herbicide, or pesticide to ensure that not any chemical contaminants will be left in the products.

     

    This Reishi black coffee tastes just like a good black coffee, without any mushroom taste whatsoever. It has a mellow taste with slight bitterness and a nutty and chocolaty aroma. It is perfect for pairing with snacks such as cookies and cakes. You can also add sugar and creamer depending on your own preference. 

    image004

     

    Ganoderma instant coffee is also very easy to make. Each box has 25 sachets. Simply add hot water to the coffee mix and stir thoroughly, a cup of delicious Ganoderma black coffee will be ready for you in seconds. Not only does the Ganoderma black coffee taste delicious, it is also good for your health. Ganoderma has been proven to be effective in enhancing overall immunity, protecting the liver, improving sleep quality and relieving stress. It is gluten-free, lactose-free, and no additives or preservatives whatsoever, therefore it is suitable for all people especially for people with low immunity or high stress.