Ganoherb International Inc.
Accueil > Ganoderma Spore Huile

Prix

  • Min
  • Max

Ganoderma Spore Huile

Filter
Trier par
Trier par

    Tu pourrais aussi aimer

    Ganoderma Spore Huile

    La gélule d'huile de spores de Ganoderma lucidum ( germe d'huile de spores de Reishi) utilise la poudre de spores de Ganoderma comme ingrédient, combinée à notre technologie brevetée d'extraction de CO 2 supercritique, ce qui en fait le produit de complément alimentaire Ganoderma le plus pur.

     

    Quand il s'agit de produits de compléments alimentaires, la sécurité est toujours la priorité absolue. Notre ingrédient Ganoderma provient de notre propre ferme Ganoderma, qui a acquis 4 certifications biologiques de la Chine, du Japon, des États-Unis et de l'UE. Nous nous assurons que chaque étape de l'ensemble du processus est sûre et traçable sans aucun type de contamination.

    image002

     

    La technologie d'extraction du CO 2 supercritique utilise du CO 2 liquéfié comme solvant pour dissoudre l'huile de spores de la poudre de spores brisée dans la coquille dans un environnement hyperbare. Après l'évaporation du CO 2 , il reste de l' huile de spores de reishi pure . Cette méthode garantit qu'aucun réactif chimique ne reste dans l'huile de spores pendant le processus d'extraction tout en conservant la plus grande pureté. Le contenu en triterpènes de ce produit peut atteindre plus de 20%.

    image004

     

    L'huile de spores de Ganoderma est idéale pour les personnes souffrant de graves lésions hépatiques chimiques dues à une consommation d'alcool à long terme et à une pression élevée. Il aide également le traitement du cancer et aide à réduire les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie et augmente considérablement le niveau de cellules immunitaires. Des rapports ont montré que l' huile Ganoderma peut inhiber la croissance des tumeurs internes et externes, avec un taux de réussite de 56,3%.

     

    Posologie recommandée: 2 fois par jour, 2 capsules à chaque fois.

Ganoherb International Inc.
Home > Ganoderma Spore Oil

Price

  • Min
  • Max

Ganoderma Spore Oil

Filter
Sort By
Sort By

    You may also like

    Ganoderma Spore Oil

    Ganoderma lucidum spore oil softgel (Reishi mushroom spore oil softgel) uses organic shell-broken Ganoderma spore powder as ingredients, combined with our patented supercritical CO2 extraction technology, making it the ultimate Ganoderma dietary supplement product on the market with the highest purity.

     

    When it comes to dietary supplement product, safety is always the top priority. Our Ganoderma ingredient comes from our self-built Ganoderma farm, which has acquired 4 organic certifications from China, Japan, the US, and the EU. We make sure every step of the whole process is safe and traceable without any kind of contamination.

    image002

     

    The supercritical CO2 extraction technology uses liquefied CO2 as a solvent to dissolve spore oil from shell-broken spore powder under hyperbaric environment. After CO2 evaporates, it is left with pure reishi spore oil. This method makes sure that no chemical reagent will be left in the spore oil during the extraction process while still maintaining the highest purity. The triterpenes content in this product is as high as over 20%.

    image004

     

    Ganoderma spore oil is great for people with severe chemical liver damage due to long-term drinking and high pressure. It also assists cancer treatment and helps reduce the side effects from chemo and radiotherapy and greatly increase the level of immune cells. Reports have shown that Ganoderma oil can inhibit the growth of internal and external tumor, with a success rate of 56.3%.

     

    Recommended dosage: 2 times a day, 2 capsules each time.